Fourniture et pose de signalisation et signalétique

Le Syndicat de la Voirie propose à ses adhérents diverses prestations en matière de signaux sur le domaine routier afin d’assurer la sécurité des usagers de la route.

Cela se traduit par la vente et par la pose :

• De signalisation verticale de police et de balisage
  • De signalisation verticale directionnelle et de signalétique
  • D’équipements et de mobiliers urbains

Depuis 2012, le Syndicat de la Voirie a mis en place une nouvelle politique d’aide, faisant ainsi bénéficier les Collectivités de prix encore plus attractifs sur ce créneau.

Deux points particuliers doivent par ailleurs être soulignés :

• Plusieurs Collectivités ont exprimé le besoin de fourniture et d’installation d’abris voyageurs sur leur territoire. Le Syndicat de la Voirie est intervenu, à plusieurs reprises pour la réalisation de cette prestation et continuera à proposer, en synergie avec le Conseil Général, des modèles homogènes sur l’ensemble des réseaux routiers du Département.
  • Le Syndicat de la Voirie propose à ses adhérents des tarifs attractifs pour la fourniture et la pose de panneaux info vitesse , se tenant notamment à disposition des Collectivités pour établir les dossiers de demande de subvention auprès du Conseil Général ou de la Préfecture.

Pour consulter la liste des principaux tarifs concernant la pose de signalisation des équipements de signalisation et de signalétique :

• Tarifs concernant la pose de signalisation des équipements de signalisation et de signalétique

pdf | 1,29 Mo | 04 Mai 2023

Pour consulter la liste des principaux tarifs concernant la fourniture de matériels de radars pédagogiques :

• Tarifs concernant la fourniture de matériels de radars pédagogiques

pdf | 1,08 Mo | 04 Mai 2023

Pour tout ce qui concerne la vente de ces produits, joignez Véronique DEFOIS, du Pôle Prestations et Signalisation, qui vous établira un devis dans les plus brefs délais :